Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
23 janvier 2009

Projet BJD

Ploulp !

Je vous parlais hier d'un projet de BJD que je commencerais surement ce week-end. N'ayant rien de spécial à poster aujourd'hui, je complète un peu le truc en montrant le graph duquel je compte partir ! Il date un peu (août dernier) mais je n'ai pas trouvé le courage de commencer la patouille avant ^^ On verra lundi si j'ai eu le temps de commencer quelque chose ! Et sur ce, bon week-end  o/

blogcube

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais ben ça poutre toussa <3<br /> (jsuis jalouse de ton style haha.)<br /> <br /> Sinon euuh ... ben jvais aller en AA l'année prochaine et j'ai fait un lien de ton blog sur le mien itouuu~*
S
Plop ! Je viens de rajouter fraichement un lien vers ton site depuis mon blog ;)
S
Y a pas à chier, tu maîtrises ! Ton style me fait penser que tu pourrais peut être faire carrière chez Ankama à moins que tu as un plan tout à fait différent en tête.
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité