Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
4 février 2009

Gribouilles et Nuf-Nuffage

Hophophop quelques nouvelles car je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment (OOOUUUUHH la honteuuuh) Mwahaha. Donc bref, je ne fais pas grand chose mais j'ai plein de bonnes excuses, et je devrais me remettre à plusieurs projets d'ici 2 ou 3 semaines. Je devrais ramener pas mal de trucs de Valenciennes (surtout du matos pour la sculpture) et du coup, ça aide, fufufu.

Du coup voilà un crobard mis en couleurs en environ 2 minutes 37 (c'est dire combien j'ai de temps à consacrer au dessin cette semaine XD) :

ptitefille2

+ + +

Pour Nuf-Nuf, quelques photos que je n'avais pas encore postées : Monsieur tient debout (sisi) et même un peu assis quand son corps potelé ne l'entraîne pas la tête en arrière vers les bas fonds. Son bras droit n'est pas du tout terminé et ses pieds sont tous moches, mais au moins j'ai passé tous les élastiques et ça tient ^__^

CIMG4445

CIMG4449

CIMG4442

CIMG4447

Et même que mon Nuf-Nuf, il tient même à genoux ^3^

nufnufvertical

+ + +

Voili voilou, et sinon petite mise à jour dans liens de blogs amis, allez faire un tour c'est tout plein de trucs sympa :P
En vous remerciant... Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est énorme le nombre de dessinatrice/illustratrice qui font aussi dans les BJD :D
S
trop chou le nufnuf <br /> et top le déhanché !
M
Bah ça bouge bien, :) gégé pour ton blog, c'est toujours un plaisir pour les yeux !
N
Hey toi ici :D Merci beaucoup^^<br /> <br /> Quoi de neuf sur Lyon? :)
M
Superbe !! tu maitrise bien même pour le premier!
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité