Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
26 mars 2009

Alice et le monstre poilu

Hey ouiii, encore une Alice x) A la base je devais juste me faire un petit gribouilli pour m'entrainer et puis comme je l'aime bien, je vous le poste ici ^^ Ça rattrapera les deux semaines pendant lesquelles je n'avais pas posté! Donc voilou, niveau technique il est entièrement réalisé sous Photoshop CS3, du croquis à la colo ! Et j'espère que vous trouverez le monstre tout doux :D

alicemonstrepoilu550

alicemonstrepoilugplan

Bonne journée^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le monstre est génial!!!
L
Nyaaa, vraiment mignon!
G
Ninteen tellement sexy avec son commentaire constructif :)
N
Moche !
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité