Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
25 avril 2009

Up ?

Eh bien je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis : vivement le film :D

myup_bloug1

+ + +

EDIT : Oh tiens, un truc que je voulais poster il y a plusieurs semaines déjà et que j'avais complètement zappé ! Muffins à la pomme avec un supeeerbe glaçage rose ^3^ (ouais bon je vous raconte pas le potentiel caloriques des machins) Me suis bien amusée à les faire mais comme trop de sucre tue le sucre, les prochains attendront un peu ^^

blog_muffins3

blog_muffins4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh-oh...Fort pouvoir calorifique? Rose? Ce glaçage est pour moi! Si je suis mignonnette tu me diras comment tu as fait?
M
Gniiiiiééééh bave bave bave baaave !<br /> ils ont l'air super bons tes ptits gateaux !!!
H
Un dessin aussi doux que les muffins que tu nous présentes ! Bravo pour ce blog bien sympathique :)
L
dessin superbe!!! je suis fan!!<br /> et les muffins ont l'air délicieux...<br /> alala!! beaucoup de talents sur ce blog!!<br /> kiss
M
C'est vraiment adorable ,tes dessins respirent la douceur j'aime beaucoup! <br /> Et oui je suis d'accord avec toi le film "Up" ("La-Haut" en francais, tout de suite ça le fait moins..) donne vraiment envie!<br /> Bonne continuation =)
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité