Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
15 mai 2009

Couture in Progress

Petite pause entre deux dessins, j'ai été prise hier d'une soudaine envie de coudre ! Je vous poste un peu l'avancement de la "chose" : il faut encore que je fasse une capuche, des manches, la doublure, et que j'affine un peu le tout.

En bref il reste du travail, je sens que je vais encore me coucher tard ce soir...^^

+ + +

CIMG5109

CIMG5150

CIMG5123

CIMG5125

CIMG5114

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le style que ça donne à la poupée sur la 4ème photo ^^<br /> <br /> Au delà de ça, je serais pas foutu de recoudre un bouton donc pas de commentaire sur la réalisation elle-même :]
N
Ha ben bravo, c'est du propre !!! XD<br /> <br /> Enfin puisque je n'ai pas le choix, je m'y mets ce week end :D Zallez voir ce que vous zallez voir *relève ses manches*<br /> <br /> Merci pour le tag *3*
M
n_n très joli !!!<br /> <br /> et oui, du coup t'es taguée aussi !
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité