Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
31 mai 2009

Pas trop tôt !

Une blogueuse? Où? Où?

Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas vraiment là en ce moment, et ce pour une bonne raison : j'ai beaucoup bossé sur mon book et je n'ai pas eu de temps du tout pour poster ici (quelle honte) Mais ça ne veut donc pas dire que je n'ai rien à montrer, et pour vous prouver que ce n'est pas une fausse excuse, voilà un tout petit aperçu du boulot que j'ai fait dessus ^^

mini01


mini02

Et puis fidèle à mes habitudes, un petit WIP pour la route ! C'est une case de strip, le reste est en cours de colorisation ^^

mini03
Et à très bientôt pour une nouvelle note plein de graphouillis ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bouhou nan je pleure parce que Scrubs c'est fini :'( J'ose pas regarder la fin XD<br /> <br /> Pour le book je vais voir, je posterai peut-être d'autres pages en fonction de mon humeur, niarkniark ^^
M
J'adore la page de présentation de ton book :)<br /> j'veux la suite!<br /> <br /> P.S. tu pleurs devant ta tv car tu n'as plus de PS3 ? :P
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité