Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
12 juin 2009

3615 Ma vie

Hop coucou !

avatarjulia

Je m'excuse, je ne suis pas beaucoup là en ce moment : je suis en train de bosser dans l'espoir de décrocher un nouveau job ^^ Je suis à fond dessus et du coup, pas vraiment présente ici, désolée :) Surtout qu'il faut que je fasse tout ça vite (et bien, cela va de soi), car je devrais partir au Japon un mois à partir du 11 juillet :D

Alors bon, je dis "devrais" car il se trouve que la grippe a trouvé hilarant de se transformer en pandémie, et que l'alerte 6 déclenchée hier ne présage rien de bon d'un point de vue touristique.... Enfin, j'essaye d'y croire, on verra bien !

Et sur ce, je retourne bosser en vous souhaitant une bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, c'est joli chez vous... j'aime bien !!<br /> (mais c'est juste 1 peu dommage d'avoir choisi 1 police aussi petite, je trouve que c'est 1 peu just pour lire vos textes)
W
La meilleure des psychoses sait s’identifier à chacun tout en parlant à tout le monde.<br /> Elle joue sur les cordes sensibles ou pavloviennes de tout un chacun en fournissant des cadavres exquis.
Du drame sur mesure – fonction des parts de marchés de votre média préféré –, de la famille recomposée ou non, des héros anonymes et inopinés, mais également un suspens savamment géré par les pouvoirs publics.<br /> La proximité universelle à ce talent fonctionnel d’unir les extrêmes dans une même zone en transformant un fait en une vérité.<br /> Le besoin d’information permanente, alliée aux remords de ceux prêchant le vrai et pratiquant le faux, explique la pandémie de consultation chez le médecin ou sur Doctissimo.<br /> La suite ici :<br /> http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/<br />
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité