Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
18 juin 2009

Wahou, ça c'est du film !!!

Devinez un peu ce que je suis allée voir hier soir... Nyahahaha 8B

couture

coraline2

Honnêtement, il vaut vraiment, vraiment le détour ! J'ai eu la chance de la voir en 3D (avec les super lunettes qui ne donnent pas duuuu tout l'air con XD), un gros plus je trouve, même si j'ai eu un peu mal au crâne après le film. Et puis un des plus gros fou rires de ma vie sur le passage des souris sauteuses, non mais voilà quoi XDDD

+ + +

Sinon eh bien, Tokyo = J-22, ce soir je vais commencer à me faire un petit programme par quartiers ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est carrément flippant, avec quelques années de moins je me serais certainement enfuie en courant XD<br /> <br /> Bwapo> Merci ^^
D
Coraline est vraiment génial, je l'ai aussi vu en 3D. Les gosses dans la salle ont pleuré tellement ils ont eu peur, et je les comprends.
B
Moi qui hésitais à aller le voir, maintenant c'est décidé! J'adore le petit poulpe sur le fauteuil, il est trop chou!
N
Ouups, *Yograph, excuse les fautes de frappe^^
N
Oui oui oui, il faut aller le voir :P vraiment, il est extra ! Et tellement beau... Graou^^<br /> <br /> Mima > tu as peut-être raison pour la 3D, j'avoue que je n'ai testé qu'une salle sur paris, du coup je ne sais pas vraiment comment ça se passe ailleurs :p<br /> <br /> Yagraph > Haha^^
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité