Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
25 juin 2009

Des sushiiiiiis !!!

Youp !

Petite note pour vous signaler l'ouverture de Sushi Factory, bloug sur lequel les gens que ça intéresse pourront suivre presque au jour le jour mes palpitantes aventures à Tokyo (si tout se passe bien et que mon pc me le permet^^) Un clic sur la bannière ci-dessous pour y accéder ;) Il est pour l'instant tout vide mais ne devrait pas tarder à se remplir !

sushifactory


Et quelques petites "expressions" pour la route :P

expressions
A bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super dessins :)<br /> Bonne vacances !! :)
S
Génial ! J'ai hâte de suivre tes aventures au pays des fabricants de mangasses ! A faut fait, j'ai une surprise pour toi sur mon blog ;)
B
Waaaaaah! T'as de la chance d'aller à Tokyo! Profite-en bien! <br /> Et merci de nous faire partager tes aventures là bas!
S
Bon courage pour cette aventure !!! Profite-en bien et mange pleins de SUSHIS...
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité