Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
24 août 2009

Sky Doll

Un petit post rapide pour vous montrer deux boulots sur lesquels j'ai travaillé ces jours ci : Barbara Canepa a posté plusieurs "concours" sur le forum Café Salé. Le premier consiste à réaliser une illustration (ou autre) en hommage à Sky Doll, tandis que pour le second, il s'agit de mettre une planche du tome 4 en couleurs !

Bon, je suis bien consciente de n'avoir aucune chance face à toutes les pointures qui se sont elles même essayées à ces défis, mais je suis contente d'avoir participé, ne serait-ce que pour l'entrainement que j'y ai gagné ^__^ Et puis Sky Doll, quoi !

Mwahahaha.

sky_png500


essai2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette planche
G
Super beau ce fanart !
S
Skkkkkyyyyyyy Dooooooooollllll
T
Rahhhhhhhh... Si j'étais capable de faire le 10ème de ce que tu as fait... Je serai déjà le plus heureux des hommes... T_T
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité