Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
5 février 2010

Je suis vivaaaante \o/

Hey oui, c'était inespéré hein^^

Pile 3 mois sans messages, c'est vraiment une honte, je suis désolée... Mais j'avoue que je suis très occupée depuis un petit moment. Je dessine au boulot maintenant, et j'ai donc décidé de passer un peu de temps à faire autre chose le soir, et pour tout dire ça fait du bien :D Malheureusement je ne peux pas vous montrer ce que je fais en journée, c'est top sicrète, d'où l'absence de news.

Maaiiiis il va falloir que ça reprenne, c'est pas sérieux tout ça!

En tout cas, ces 3 mois n'auront pas servis à rien : je me suis remise à la couture pour dolls et à la fabrique de petit meubles en carton (mais cette fois pas à l'échelle humaine xP) J'ai même gribouillé un peu, il faudra que je fasse deux ou trois scan. Et pour me faire pardonner, je vous mets deux petites photos temporaires (il faut que j'en refasse des mieux, j'ai avancé dessus et changé d'appareil entre temps :P) de mes derniers travaux.

previewfw


suze171209002


desk1y


Et promis, je reviendrais très bientôt avec du dessin et d'autres petits trucs à poster :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment sympa!!! et super mignons!!!<br /> Moi je dis Bravo!! et chapeau!!!
S
Yeah ! Tu es de retour, et toujours aussi inspirée ! ^^
R
wahouuuuu ! je suis trop FAN !<br /> Moi aussi j'ai une tite doll asiatique, une Ddung, et je rêverais de lui faire une boutique de bonbons ^^ La tienne est géniale! Et les fringues que tu as faites sont très psychédéliques je trouve.<br /> Bravo pour la couture !<br /> <br /> <br /> Bisous magiques !
V
C'est vraiment tout mignon °3°
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité