Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
23 février 2010

Un post.... 100% couture :D

Bon, je m'excuse d'avance pour les gens que ça ne passionnera pas, mais cette fois je ne vais pas poster de dessin :P En fait je me suis rendue compte que tout ce que je dessinais ces derniers temps avait toujours plus ou moins rapport avec ce que je fais au boulot, et ce sujet c'est motus et bouche cousue ! Donc, histoire de poster un peu quand même, je vais vous montrer d'autres photos de ce qui m'occupe à côté de ça :)

Je vous avais parlé de couture lors de mon dernier passage éclair sur ce blog, et c'est donc ce que je vais vous montrer ce soir^^ Je m'amuse à créer des petits vêtements pour BJD (poupées asiatiques articulées) Il existe énormément marques et de tailles différentes pour ces poupées, mais celles pour lesquelles je couds mesurent 16 cm (et croyez moi, c'est petit XD)

Mais bon, je ne vais pas me perdre plus longtemps en explications, voilà quelques photos :P (Et si le sujet intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas à poser des questions, où à vous rendre sur ma galerie Flickr !!)


Un bustier (la jupe blanche n'est pas de moi :P)
corsage_02

corsage_01


Une collection de manteaux (Work in Progress, il me manque plein de boutons à coudre ;))
006

014

019


Un début de salopette, à laquelle je dois rajouter un tas d'éléments (mais pour le moment j'aime assez le pantalon^^)
salopette02


Un petit ensemble haut + pantalon
011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! c'est super beau ! dit où trouve tu ces petites poupées adorables ? j'aimerais bien en avoir une :) je coud aussi un petit peu, mais pas aussi bien que toi ! le style des petis vêtements que tu fais me plai beaucoup ! c'est tout mignon :)
B
Je m'intéresse depuis peu de temps aux BJD et j'aurais aimé te poser quelques questions, si ça t'embête pas... Je pense que ce serait plus pratique par mail, mais je ne trouve pas comment te contacter via ton blog...
B
J'adore trop tes créations, comme toujours!!!!!
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité