Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
15 mars 2010

Bernique :3

Tadââââ ! Rien de mieux qu'un dimanche soir pour présenter un nouveau personnage dans l'univers d'Alice^^ Voilà donc Bernique, une copine de la petite blonde :P Elle a un tempérament de foldingue, c'est une aventurière et une bricoleuse ! Elle vit dans le Champimonde, mais ça j'en parlerai plus tard... :P

Voilà donc un artwork de la demoiselle; comme pour les autres il faudra que je le retouche, mais j'attends d'avoir terminé tout ce que j'ai en tête sur cette série pour revoir chaque image, histoire d'avoir un truc homogène à la fin ^^

berniqueportrait01


Et quelques petits croquis de la miss, qui datent d'il y a quelques mois :P

berniquecrok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je tombe par hasard sur ton site,<br /> elles sont vraiment terribles tes illus.<br /> j'ai pas tout suivis c'est pour un projet en particulier tout ça ?
K
j'kiff bien sa trombine XD <br /> <br /> il me plait bien ce petit perso ^^
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité