Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
19 mars 2010

Alice VS Big Daddy

Hier, j'ai découvert un nouveau soft pour dessiner : Paint tool SAI (Merci Gromy^^). C'est un logiciel japonais à la base, et traduit en anglais de façon apparemment plus où moins officieuse. Et c'est trop bien!! (Hormis le fait que ça ne marche pas sur Mac, hahaha.) Je me suis éclatée à utiliser la fonction de mélange des couleurs pour faire quelques speeds :3

En voilà donc un, Alice VS Big Daddy. Ce n'est qu'un rush pour le moment, mais j'adore le rendu qu'on peut obtenir au niveau des couleurs, graou :3

Si j'ai un peu de temps, je le cleanerai sur toshop ce week-end, histoire d'en faire un "vrai" dessin, et pas juste un speed^^


bioshock4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
No problemo j'ai déjà linké le tien :) J'ai relevé Loïc parce que s'il y a un auteur pour lequel j'ai une profonde tendresse/admiration/amitié c'est bien lui. Il était orléanais, on s'est rencontré et c'est devenu mon référent professionnel, le mec qui représente la possibilité de vivre du dessin. D'ailleurs au moment ou j'écris je suis à l'endroit ou il a fait ses bds vu que j'ai repris son appart'. 'fin bref il est trop fort et c'est l'une des personnes qui explique le mieux son métier, c'est une super chance d'avoir pu le croiser au collège!
N
Zlgm : Merci :)<br /> <br /> Ephyse : Oui il est terrible hein !! Je découvre juste, mais je sens que je vais m'amuser :D<br /> <br /> Charline, Zoé : Merci aussi^^<br /> <br /> To.fra : Merci :) J'ai découvert que Loïc avait un blog il y a quelques mois ! En fait c'est marrant, je faisais partie d'un atelier dessin animé au collège (la vache, ça remonte ><), et c'est lui qui nous encadrait ! J'ai lu son nom par hasard sur le net, je me disait bien que ça me rappelait quelque chose^^<br /> <br /> En tout cas si ça ne te dérange pas je vais linker ton blog dans mes liens, ça m'évitera de passer par Facebook à chaque fois que je veux regarder^^ Mwahaha
T
J'ai fait un rapide tour sur ton blog et même si je suis pas trop kawaïesque j'dois dire que j'aime bien ton boulot :) en plus tu as Loïc dans tes liens ce qui fait de toi une personne hautement fréquentable!<br /> Tu fais quoi, freelance?
Z
Yaaaouza, c'est excellent !<br /> Et en effet les couleurs rendent très trèèèès bien ^^<br /> Allez, la souiiiite<br /> :3
C
trop chou >.<
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité