Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
25 juin 2010

Emplacement Japan Expo

Yuo, un petit plan en passant de mon emplacement à la JE cette année (ma première convention, ça se fête^^) J'y serai les 4 jours, du 1er au 4 juillet donc ;)

Je récapitule également vite fait les infos principales :

Nom du stand : Poulpy Factory
Emplacement : Z.203 (côté amateurs, avec les fanzines & co)

Trucs trop cools dispo sur le stand : des posters, tout plein de cartes, des badges, des marque-pages, pour ceux que ça intéresse des habits pour BJD, et pour finir du dessin à la demande :)

EmplacementJE


Voilà voilà, en tout cas n'hésitez pas à passer, même si c'est juste pour papoter, ça me fera vraiment plaisir^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bonjour !<br /> <br /> Juste un petit com' après la J.E. pour remercier la superbe dessinatrice. Plus besoin de chercher la page à laquelle je me suis arrêté en reprenant ma lecture grâce au marque-page que tu m'as dessiné (dédicacé qui plus est ^^). <br /> <br /> Voilà, je suis fan !
K
voila moi aussi c'est pour te dire que j'ai totalement flashé sur tes oeuvres les posters superbes ça colore bien ma chambre XD j'ai eu du mal a choisir en tout cas bonne continuation et je peux te dire tu as une fan de plus :)
K
Je faisais un tour avec des amis à la Japan Expo hier et je dois dire que j'ai FLASHé sur tes oeuvres !! J'aime bcp les coloris et ton petit univers !! J'aurais faire qq achats mais qd je me suis retournée, mes amis étaient déjà très loin -__-'<br /> Dessinant bcp moi même, je dois dire que tes travaux sont une grande inspiration !! <br /> J'ADORE !!
J
Dommage je ne pourrai pas passer... Paris c'est trop loin du canada !<br /> <br /> Un admirateur qui a partagé avec la créatrice un voyage au UK dans sa jeunesse...
M
bin malheureusement travaillant tard le vendredi soir, je monterais pas sur la JE cette année, je ne verrais ni ton stand, ni celui de AJL, ni celui de plein de mes potes....boulot de merde ><<br /> par contre, tu risque de voir passer olivier (mouss) , mais je pense pas que lui soit au courant que tu ai ton stand.<br /> <br /> Bon amusement sur place!!
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité