Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
9 juillet 2010

Blanche-Neige

Oh et tant que je suis là, un petit speed réalisé ce soir (+ ou - 2h30) ! Il a été fait quasi exclusivement sur SAI (à l'exception d'un filtre et de la texture à la fin, qui ont été ajoutés sur mon bon vieux toshop) Je vous l'ai certainement déjà dit, mais ce logiciel est absolument magique, je pourrais passer des journées entières dessus ! A essayer d'urgence^^

Bref, voilà mon gribouillage, une petite Blanche-Neige pour ceux qui n'auraient pas reconnu :P (Spéciale dédicace à Lumo, avec qui on a parlé de Disney durant tout le trajet retour de la Japan XD)

blancheneige4

Et comme on m'a réclamé des croquis ce week end, voilà celui qui est à la base de cette colo :P

blancheneige5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la colo elle est super<br /> bonne continuation
N
Youp !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous vos commentaires!<br /> <br /> Je suis désolée je ne passe pas trop en ce moment, je n'ai pas vraiment de temps pour moi; mais je lis tout régulièrement, et je posterai des news bientôt :)
B
J'suis passée à ton stand à la Japan et j'ai tout de suite accroché à ton style !<br /> Mais voir en plus une Blanche-Neige (c'est mon surnom v-v) qui a la classe ... j'suis encore plus fan !
O
En tant que grande fan de toi ! ( Ouais ^^ )Bah, il y a un lien qui mène tous droit vers ton blog . C'est tous ^^
Z
Terrible le rendu en colo, les couleurs sont superbes. <br /> Elle a une vraie petite bouille de méchante comme ça!
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité