Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
20 décembre 2010

Pre-dominance War V

Hop, toujours là :) Je vous poste enfin une des raisons de mon silence ces derniers temps : j'ai passé pas mal de temps à bosser une illu pour le Pre-Dominance War V (un concours que je ne connaissais pas, mais bien motivant :P)

Pour résumer rapidement, le but était de mettre en scène 2 personnages au choix parmi une liste de plusieurs descriptions. Il fallait concourir pour un forum, j'ai choisi Polycount.  Je n'en suis pas à 100% satisfaite mais c'est la première fois que je passe autant de temps sur une illu, alors ça se fête :D

PDW_FINAL_png

Et pour les gens qui auraient envie, on peut voter ici : Lien magique pour aller voter

Et même si vous ne votez pas d'ailleurs, ça vaut carrément le coup d'oeil, en 2D comme en 3D !!!

Et juste pour le fun, un mini step bu step^^

prog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouuuuh très sympa comme illu :D y'a de beaux contrastes <3
L
Très très super! J'aime voir comment tu es passée d'une version plus "choupi" à une version plus "intérieur de fournaise" :)
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité