Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
21 décembre 2010

Noyeux Joël, OWOWOW !!!

Tant que je suis sur ma lancée, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël !! Parce que noël c'est quand même ZE fête, et que malgré le froid je l'attends toujours comme une gamine de 6 ans :D (Et en plus je rentre en bretagne pour l'occasion, mais que demande le peuple :3)

marinenoel

Du coup bonnes fêtes à tous ceux qui passent ici, et j'en profite pour dire merci aux gens qui passent toujours malgré mes longs mois de silence :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Korial, te moque pas :p<br /> <br /> Et sinon ouaip, j'ai vu que loraine c'était assez terrible :s Enfin la neige je vais pas me plaindre je trouve ça joli, le pire ça reste quand mème les plaques de verglas qui transforment la ville en holiday on ice (ça me rappelle une chansons des fatals d'ailleurs) Et paris pareil, d'après ma soeur c'était pas mieux!<br /> <br /> En tout cas merci de passer, bonnes fêtes à tout le monde!!! Et puis bon éclatage de bide parce que bon, nowel c'est aussi fait pour ça!! :D (et merci Bwapo pour le bon anniv que je viens seulement de voir xP)
B
A Paris aussi ça pèle! Même si je pense qu'il fait moins froid que dans le grand nord, quand même! :D<br /> Du coup, tu es en avance! Joyeux noël à toi aussi! =3
L
Je te rassure, en Lorraine il pèle grave aussi ^^<br /> Et il neige plein plein plein cette année !
K
Mouahaha Roubaix :D
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité