Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
10 janvier 2011

Quand alice se prend pour une princesse...

Il y a quelques jours maintenant, je suis allée voir Raiponce... pas très convaincue au départ j'avoue, je suis plutôt vieille école de ce côté là et je préfère les bons vieux Disney en 2D. Mais je dois admettre que j'ai été bluffée par ce film : le rendu est vraiment magnifique !! (Et l'histoire pas trop-trop culcul, ce qui ne gâche rien) Bref, si vous ne l'avez pas encore vu et que vous aimez les films d'animation, courrez-y!!

Enfin tout ça pour dire que j'ai voulu faire un petit fanart (qui devait être petit au départ mais qui m'a pris des heures au final, xP) Et, évidemment, Alice s'est invitée :P

raiponce10

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est Timon qui m'a monte tes dessins hier .... Déjà que j'adorais tes dessins mais la ... WAH !! je surkiffe !! C'est a tomber sur le cul. <br /> Mais aussi je ne m'attendais a rien de ce film mais honnêtement aujourd'hui c'est rendu dans mon top des meilleurs Disney !!<br /> J'espère que ça ne te dérange pas mais je me suis servie de ton image pour mettre en écran de fond sur mon portable.
B
C'est très joli! J'aime particulièrement la lumière! Et la robe de Raiponce est vraiment magnifique! (et les bottes d'Alice trop craquantes, je veux les mêmes! :P)<br /> J'aurais bien été le voir mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant qu'il quitte les salles... Dommage, j'en ai entendu du bien de toutes parts!
M
Comme toujours, une palette de couleur douce et un tracé agréable, c'est beau....
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité