15 mai 2009

Couture in Progress

Petite pause entre deux dessins, j'ai été prise hier d'une soudaine envie de coudre ! Je vous poste un peu l'avancement de la "chose" : il faut encore que je fasse une capuche, des manches, la doublure, et que j'affine un peu le tout. En bref il reste du travail, je sens que je vais encore me coucher tard ce soir...^^ + + +
Posté par Nespouik à 10:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

10 mai 2009

Hinhinhin

Long week-end à bosser sur mon book (et à wower un peu, j'avoue ^^"), voilà donc un petit dessin entre deux !
Posté par Nespouik à 14:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2009

Le monde est fou fou fou

Photoshop, c'est MAGIQUE *O*Pas très très originale comme note je sais, puisqu'elle reprend mon speed d'hier. Mais après une petite séance de papotage avec Lillune sur les bienfaits et la coulitude des filtres photoshop, je me suis amusée à essayer deux ou trois trucs qui me plaisent bien :D On en apprend tous les jours :P
Posté par Nespouik à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2009

Un peu de rose dans ce monde de brutes

Une petite recherche de décor à l'improviste (environ 15-20 minutes sous photoshop)Et puis hop, un peu de Renaud pour égayer la journée, ça faisait longtemps tiens !!!
Posté par Nespouik à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 2009

Oups

Donc wala, ne me cherchez pas ce soir XD
Posté par Nespouik à 20:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mai 2009

La bretagne, ça vous gagne!

Petits souvenirs de mon week-end en bretagne^^ Les couleurs rendent assez moyen au scanner, le papier tout granuleux ne m'aide pas à modifier les contrastes, grrr. Faut imaginer tout ça un peu plus vif du coup, hehehe.Et un petit dernier qui vient juste dans ma tête, et pas d'après nature :P Gnaaaah je veux y retourner é__è
Posté par Nespouik à 23:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

30 avril 2009

Alice et les garçons...

...spéciale dédicace pour Hélène ! (Et naaan ya même pas de jeu de mot tout pourri là dedans, c'est d'une vraie Hélène dont je parle, elle se reconnaîtra :P) Et puis c'est vrai quoi, ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné une Alice !+ + +Et puis sinon je pars en looong weekend dès demain soir, ça va faire du bien et reposer un peu ma pauvre vieille carcasse. Et même que comme je ne suis pas une feignasse (?!), j'emmène ma boîte d'aquarelles et je vais vous dessiner tout plein de phares et de coquillages ! Et toc! Enfin voilà... [Lire la suite]
Posté par Nespouik à 00:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
28 avril 2009

Illu pour enfants

Eeeet ouais, on ne dirait pas comme ça mais je bosse, en fait ^^ Enfin quand je dis je bosse, je dessine, et même, je n'arrête pas ! J'essaye de cibler un peu plus ce que je fais, et en l'occurrence, je m'entraîne à développer un style qui correspondrait bien à de l'illustration pour enfants. C'est pas forcément encore ça mais je suis contente, je fais des choses dont je n'avais pas l'habitude, et c'est ça qui fait avancer ;)Voilà donc deux petits décors, il me reste la cuisine à mettre en couleurs !Et puis j'ai ressorti mes crayons... [Lire la suite]
Posté par Nespouik à 23:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 avril 2009

Up ?

Eh bien je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis : vivement le film :D + + + EDIT : Oh tiens, un truc que je voulais poster il y a plusieurs semaines déjà et que j'avais complètement zappé ! Muffins à la pomme avec un supeeerbe glaçage rose ^3^ (ouais bon je vous raconte pas le potentiel caloriques des machins) Me suis bien amusée à les faire mais comme trop de sucre tue le sucre, les prochains attendront un peu ^^
Posté par Nespouik à 18:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 avril 2009

Lalala

Croquis et coins de cahier du jeudi :P
Posté par Nespouik à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]