Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
6 février 2009

Fonds de tiroirs

Mazette, déjà le week-end et je n'ai toujours rien de nouveau à montrer ! Surtout, ne pas paniquer (AAAAAAAAHHH) Je dois bien avoir un ou deux WIP sous le coude *cherchecherche*

Ah ! Voilà un truc commencé et jamais pas encore terminé qui me tient pas mal à coeur (ouaiiis je sais, Marine bouge toi). Je vous avais déjà parlé d'un projet commencé avec Lillune il y a quelques mois, c'est donc de là que vient cette illustration ! Loin d'être terminée, mais avec une mise en scène plus poussée que ce que j'ai l'habitude de faire (à savoir zéro mise en scène, je suis une brêle là dedans XD) Voili voilou !

wipbertille

+ + +

Sinon, je ne vais pas vous raconter ma vie vu que ce blog n'est pas là pour ça, maiiis à votre place, j'irais voir l'étrange histoire de Benjamin Button. J'y suis allée hier, une vraie merveille. DONC, c'est un ordre, on se bouge sur ses petites jambes et on file au ciné ! Pour les septiques, une critique très bien foutue ici, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

+ + +

Au niveau des mises à jour sur le blog, j'ai continué à remplir les différents albums déjà présents et j'en ouvre un autre pour Nuf-Nuf & autres trucs incluant divers patouillages immondes de Plastiroc ^3^ Pour ce qui est du contenu (le vrai, celui qu'il est cool avec plein de trucs nouveaux), ça devrait venir d'ici deux toutes petites semaines, en bref dès que j'aurais à nouveau du temps pour moi !

Et donc sur ce, bon week end et à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité