Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
26 novembre 2008

Poupy Factory ouvre ses portes !

Un petit message pour tester le fonctionnement de ce nouveau blog, mais aussi pour souhaiter la bienvenue aux quelques personnes qui passeront peut-être par ici !

32977078

Je m'intéresse depuis plus ou moins longtemps à divers travaux "manuels", à savoir le dessin, la Fimo et la cuisine (les deux étant en stand by depuis que je n'ai plus de four xD), la couture depuis peu. J'ai également découvert le cartonnage depuis quelques jours (avec un enthousiasme énorme :D) et je compte m'y mettre très rapidement en commençant par des travaux plutôt petits (manque de place oblige, mais je devrais déménager bientôt).

32977078

Bref, j'ouvre donc ce blog pour montrer l'évolution de mes bidouillages aux curieux ;) J'ai également comme projet de faire plusieurs tutoriaux "pas-à-pas", en espérant que ça puisse aider quelques personnes au passage ^^

 

A très bientôt je l'espère :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité