Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
10 décembre 2008

Mode et cartonnage

32977078

Tadaaaaa... il fait froid T_T C'est vrai quoi, qu'est ce que c'est que ce temps pourri... BREF je dois me racheter des fringues. Évidemment je ne trouve jamais ce que je veux mais dans l'idéal, je voudrais un truc comme ça :

look5

Je sais, je rêve, et puis de toute façon dès que j'ai envie d'un truc pffffiiit, c'est plus la mode. Je sortirais bien la machine à coudre mais je n'ai encore jamais fait de vraies fringues avec. Enfin pourquoi pas, si j'ai le courage de me traîner jusqu'à Valenciennes pour aller la chercher. Affaire à suivre ! (Ou bien attendre les soldes, au choix.)

32977078

Sinon, Marine découvre les joies du cartonnage dans un appartement de 15m² \o/ Je ne pensais pas que ça serait aussi serré, maintenant je ne peux plus circuler, j'ai tout juste accès à la salle de bain. Mais passons, je me suis donc lancée dans la fabrication d'une commode (avec surmeuble, mais lui viendra plus tard) Je ne pensais pas que trouver des grands cartons serait si difficile (les magasins d'électro-ménager n'en ont plus, ben non, les frigos arrivent dans du plastique et du polystyrène maintenant... mais où va le monde) J'ai fini par en coller plusieurs ensemble pour réussir à avoir mes doubles canelures. Ca m'a l'air assez solide pour le moment, même si ça plie un peu (il faut encore que je colle la face, le dos et les côtés)

Voilà voilà, donc pour l'instant ben c'est moche, mais je vous montre les armatures histoire de vous faire une idée de la chose :

carton03
Avec les premières traverses

carton01
Essai avec la façade

carton02
Avec preeeseque toutes les traverses \o/

Et voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui :O Et si vous voulez vous faire mal aux yeux, ça se passe par ici (mwhahahahhaha)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment avance la création de tes chaises? Je suis pas contre une update photo par gtalk demain mwuahahahah ^^
C
Comment avance la création de tes chaises? Je suis pas contre une update photo par gtalk demain mwuahahahah ^^
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité