Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
4 mars 2009

Un peu de WoW...

... pour la forme !!! Ben oui, ça fait 8 mois que je n'ai plus le net chez moi et que je ne joue plus... Dur T_T Du coup j'ai ressorti d'un dossier poussiéreux un fanart entamé il y a plusieurs mois (et même pire, le tout début date d'il y a plus d'un an alors que je bossais encore sur Alice... Qui a dit que j'étais lente? XD)

Bref, je l'ai terminé ce midi, il est trèèèès loin d'être parfait mais je n'en suis pas mécontente, il m'a aidé à apprendre pas mal de choses et à tester de nouvelles "techniques" :P Il a été réalisé uniquement sur photoshop, du croquis à la colo ;)

demo1

Et puis un ou deux close-up (faits un peu avant la version finale donc les couleurs ne sont pas retouchées mais c'est histoire d'avoir un ou deux détails !)

demo2

demo3

demo4

Voilà voilà, bonne soirée :P

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hehe bien vu :P On ne se refait pas... :D Merci en tout cas^^
S
Hey bonne maîtrise du stylet ! C'est un fanart, allez, je vais dire une bêtise, c'est de Wow ??? :p
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité