Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
14 avril 2009

Du croquis en passant

Bonjour bonjour !

Bon, pour être tout à fait honnête je comptais avoir le temps de terminer un petit strip à poster ici aujourd'hui mais le week-end de pâques à eu raison de moi et je n'ai rien fait du tout xD Mais il est commencé (à vrai dire il y en a même deux sur le feu), et je devrais pouvoir le poster bientôt. Du coup je voilà une toute pitite planche de croquis pour me faire pardonner :P

croquisblog1

D'ailleurs, je suis désolée si vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment (en tout cas pour les rares personnes qui suivent^^), mais j'ai un milliard de choses à faire supra importantes pour mon avenir professionnel à commencer par un book, et autant vous dire que ce n'est pas de la tarte !

Du coup, mes 15-20 projets d'illu/strip/et compagnie sur le feu sont toujours... eh ben sur le feu, justement :D Mais ça arrive très bientôt, promi, dès que j'aurais réussi à boucler tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lillune: je crois que tu n'as pas compris la signification et le propos de mon commentaire. Tu pars sur un contre-sens total. Je te remercie, mais je connais pertinemment les enjeux du Blog, la sphère intime qui devient public et les intérêts ou désavantages que tout ceci peut entrainer . Cela dit, pour tenter de faire bref car je ne voudrais pas polluer le blog de notre amie, je lui suggérait uniquement de considérer d'avantage le texte. Je trouve plus intéressant que la légende soit, pas uniquement pertinente ou doté d'informations techniques, mais peut être "intime" comme tu le dis bien, sans pour autant être redondante, voire dépourvue de sens. Je pense que si notre amie arrêtait d'écrire qu'elle n'a pas le temps et qu'elle postera bientôt, son blog gagnerait en crédibilité. Peut être qu'il n'y a que moi que ça regarde, n'empêche que cela est, je pense, nécessaire. De ne pas faire de la forme pour de la forme, mais d'essayer de relier le tout. Je ne rentrerais pas dans la question du plagiat et autre, ce qui prendrais trop de temps à une bonne langue bien pendu comme la mienne. Je ne reviendrais pas alimenter d'autres remarques, donc, sincère salutations et bonne continuation.
L
Kroustikids > c'est un peu le principe d'un blog, parlez de soi. Moi ça me plait de partager cette intimité, d'avoir l'impression d'être une petite souris assise sur un coin du bureau à regarder l'avancement des différents projets.<br /> <br /> Tu devrais peut-être t'orienter vers un cours de dessin ou de colorisation si tu veux apprendre des trucs, parce que les artistes du web n'ont aucun intérêt à dévoiler leur techniques, au contraire, ils ont tous à perdre à se faire plagier... c'est utopique de penser trouver ça sur un blog.
K
Hello, <br /> <br /> je suis ton blog depuis un moment... pour être honnête il y a des crobards pas trop mal fait, par contre le texte que tu écris avec c'est un peu désolant, arrête de dire ce que tu fais, ce que tu vas faire ou ce qui te frustre dans tes non-avancées, et à la place met des choses un peu plus instructives pour les lecteurs, je ne sais pas, sur tes techniques, sur quelque chose à quoi tu as pensé en dessinant... un peu comme ton article Garden State. Ensuite les personnages sont toujours un peu les mêmes... c'est dommage il faudrait que tu exploites ton style. Bon je suis là pour me faire l'avocat du diable, mais j'espère juste que mes critiques auront été constructives pour toi, elles ne se veulent pas cassantes en tout cas. Bonne continuation. Ciao.
N
Jej > Merci^^ Je suis allée faire un tour sur ton blog, je me suis bien marrée (surtout pour le coup de la bataille nasale j'avoue XDD) Bref je suis ça de près :D<br /> <br /> Logruss > Merci :P<br /> <br /> Tef > Mince j'avais pas remarqué ! XD En fait c'est comme ça que je suis le plus à l'aise je pense... Va falloir que je fasse un effort pour changer un peu parce que t'as raison, c'est pas super naturel toute cette histoire :D Et ouep, rien de mieux pour la détente je trouve^^
T
Sympa la planche ! Mais pourquoi elles regardent toutes en haut à droite ?!! :P<br /> Moi j'aime bien ce genre de petite planche et j'aime bien en faire. Je trouve que ça détend de temps en temps :)
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité