Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
3 mai 2009

La bretagne, ça vous gagne!

Petits souvenirs de mon week-end en bretagne^^ Les couleurs rendent assez moyen au scanner, le papier tout granuleux ne m'aide pas à modifier les contrastes, grrr. Faut imaginer tout ça un peu plus vif du coup, hehehe.

aquarelle1

aquarelle2

aquarelle4

aquarelle6

aquarelle7

aquarelle5

Et un petit dernier qui vient juste dans ma tête, et pas d'après nature :P

aquarelle8

Gnaaaah je veux y retourner é__è

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, la bretagne est vraiment belle. Domage que l'eau soit si froide !<br /> <br /> Et il y a les crepes, le Kouign-aman, et les niniches...<br /> <br /> Haaaa ça y est je veux aussi y retourner :p
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité