Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
19 juin 2009

New fraîches !

Une note par jour pendant 3 jours, wahou je me surpasse !!! Vous allez presque finir par croire que ça va continuer ^^ Mwahaha. Enfin voilà, j'ai quelques petits trucs à poster comme vous pouvez le voir, plutôt des gribouillages fais à la va-vite sur des feuilles volantes ou des coins de cahiers, comme à mon habitude ;) Et puis quelques niouzes en fin de post ^^
mode1

grabouillages

Voilà, sinon du côté de ma petite vie tout va plutôt bien mais tout est ultra speed (et en Technicolor \o/) : mon CDD se termine dans 2 semaines, après ça j'aurais droit à une petite semaine de "vacances" pour finir de tout préparer avant le décollage ! Et il y en a des choses à faire, entre un très gros rangement, le ménage, la valise (encore que je ne pense pas que c'est le voyage aller qui va poser problème XD), la paperasse, les derniers euros à changer (en priant pour que le taux de change soit favorable) et les derniers achats ! Surtout, ne rien oublier... (voyons, moi, oublier quelque chose.. tsstss)

Walà, et sans compter que je passe un entretien la semaine prochaine pour du travail, je croise très fort les doigts et je touche du bois (les tables Ikea sont bien en bois, rassurez moi?)

Sur ce, je souhaite bon courage à tous les gens qui bossent, et un bon presque week end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bouh la honte je n'avais pas vu ton message !!!<br /> <br /> Je doute que tu vois la réponse du coup mais par principe : mouiii les mains c'est encore ma bête noire :D Mais je m'entraine, je m'entraîne, ça commence à venir :)<br /> <br /> Merci pour tes commentaires en tout cas ^^
P
super croquis! mais à quand les mains??? :p
Z
gniaaaaa je me consumme de jalousiiiiiie <br /> -___-<br /> Véinaaaaarde quoi !!
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité