Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
19 août 2009

Bio choc

Alors ça, ne me demandez pas d'où ça sort, je n'en sais absolument rien... Il est 4 heures du mat', à cette heure ci je ne juge plus de toute façon xD Mais bon voilà, j'avais envie de... d'expérimenter, je pense qu'on peut appeler ça comme ça :D

Alala, on ne m'arrête plus... Nyahahahahaha *rire démoniaque*

biochoc500

Oui, en ce moment vous aurez remarqué, j'aime beaucoup les fonds sous-marins (peut-être un traumatisme? Huuuum....)

Et sur ce, bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Olalala ne m'en parle pas !!! J'ai hâaaaate !!!<br /> <br /> Bon et sans oublier Bioshock 2 bien évidemment ^^Huhuhu
M
ton traumatisme est du à une future extension ! ;)<br /> les fonds marins...
Y
J'aime bien beaucoup beaucoup !!
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité