Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
4 mars 2010

Ya du mouvement !

Hey oui, bien que je ne sois pas souvent sur le blog en ce moment, j'ai pas mal de projets personnels qui naissent à droite et à gauche ! Et parmi eux, un qui va m'obliger à bosser comme une dingue dans les mois à venir : je serais à la Japan Expo cette année en tant qu'exposante :D Pour exposer quoi? Des vêtements pour BJD dans un premier temps, mais ça ne doit pas vous intéresser des masses :P Et donc surtout des illustrations, en particulier autour de l'univers d'Alice en Pièces.

Ce qui veut donc dire : une montagne de travail qui m'attends ! Je vais bien sûr baser tout ça sur les illus qui avaient été faites pour notre jeu vidéo il y a deux ans, mais elles ont vieilli techniquement; je vais donc repasser sur chacune d'entre elles histoire de les améliorer du mieux que je pourrais :)

Et puis c'est l'occasion idéale pour développer cet univers, alors j'ai prévu un paquet de nouveaux dessins :D Plusieurs d'entre eux sont déjà passés au scanner, je vous donnerais un petit aperçu prochainement !

+  +  +

En tout cas histoire de ne pas poster à vide voilà l'illu sur laquelle je (re)bosse en ce moment; elle est toujours en court, mais c'est la seule chose que je peux vous montrer pour le moment^^

MontChocolatApres


Et pour le fun, voilà ce que ça donnait avant :

MontChocolatAvant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> je suis tomber sur ce blog par pur hazard en cherchant des vetement pour BJD et que vois je?<br /> des petite creation super mignonne!!<br /> et que (re)vois je??<br /> tu sera Japan Expo en vendre t es illu et aussi et surtout les petit vetement?!! waaa genial!!<br /> maintenent j ai une question..<br /> est ce que tu fais des vetement pour SD et MSD?<br /> <br /> petit mot j aime bien le renouveau de l illu meme si pas trop mom truc<br /> j avoue que sa donne faim :p
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité