Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
28 avril 2009

Illu pour enfants

Eeeet ouais, on ne dirait pas comme ça mais je bosse, en fait ^^ Enfin quand je dis je bosse, je dessine, et même, je n'arrête pas ! J'essaye de cibler un peu plus ce que je fais, et en l'occurrence, je m'entraîne à développer un style qui correspondrait bien à de l'illustration pour enfants. C'est pas forcément encore ça mais je suis contente, je fais des choses dont je n'avais pas l'habitude, et c'est ça qui fait avancer ;)

Voilà donc deux petits décors, il me reste la cuisine à mettre en couleurs !

decors1
Et puis j'ai ressorti mes crayons de couleurs qui devaient hiberner dans une boîte depuis au moins 4 bonnes années O_o Je m'y remets tout doucement, mais surtout il va falloir que je rachète du matos digne de ce nom parce que là il faut l'avouer c'est un peu craignos xD

animauxkawai1_pngpetit

Vouala voulala, et puis j'en profite également pour vous remercier pour vos commentaires qui me font très plaisir mais qui m'aident surtout à me motiver pour progresser très très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoooore ! C'est tout acidule tout frais, tes illus sont tres mignonnes :D<br /> Je veux un cochon comme ca >3<<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> *la miss en sucre*
H
Adoorables ! >-----<
A
wah c'est superbe >< je suis fan de ton style et ton univers, toutes ces couleurs c'est superbe :3 quelle maitrise raaaaaaah<br /> bonne continuation \O/
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité