Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpy Factory
17 juin 2009

J-23

Un ptit strip comme ça pour rire, ne vous attendez pas à une chute, il n'y en a pas ^^

jap1
jap2
jap3

En tout cas je n'en peux plus d'attendre, c'est loooong ! Avant de partir je vais avoir une petite semaine de "vacances" , je sens qu'elles vont être chargées avec tous les préparatifs ^^ En attendant, j'épluche les guides touristiques et les sites internet sur Tokyo, histoire de préparer un minimum... Alala, que le temps passe lentement parfois ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
S'il y a besoin d'endroits pour faire du shopping otaku je peux aider. Joli blog ^^
N
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Seboun> Voui je ferai des photos, et je les mettrais au fur et à mesure sur le net (je vais ouvrir un bloug exprès, je donnerais l'adresse ici quand il sera fait^^)<br /> <br /> Lunatenebra> Je note pour le cosplay le dimanche, je sans que l'appareil photo va surchauffer :D
L
c'est super!<br /> moi en tout cas, Tokyo, j'ai adoré!!<br /> oubli pas le dimanche c'est Cosplay!!!!<br /> et honnêtement, faut pas louper ça!<br /> kiss<br /> bon voyage!
M
Rah la chance !
S
Woaw ! Bin dis donc, on voyage au pays des mangasses ? Tu nous feras plein de photos ? En tout cas, ça doit être tout un autre monde, je me sentirais trop perdu. Déjà, rien que la langue, et ensuite qu'est ce qu'ils mangent au quotidien (J'imagine que ce n'est pas que des sushis, si ?), les coutumes à savoir pour pas passer pour un boulet ou un pervers psychotique, ect... Amuse toi bien !
Poulpy Factory
Publicité
Poulpy Factory
Archives
Publicité